Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
11 septembre 2011

Premier "liaison" de froufrous

Comme Leeloumontagne l'a proposé, voici mes 2 premiers modules froufous, suspendus au bout du début du 3ème !! 

L'effet de ce froufrous est vraiment super !

DSC_0378

 

Allez, bon dimanche, et pour ma part prochaine photo...autour de mon cou !! Faudra peut-etre pas tre trop pressé !

 

Publicité
Commentaires
A
Très beau dégradé
Répondre
M
Encore un joli coloris. monique
Répondre
B
vraiment très joli!!effet superbe assuré
Répondre
L
C'est sympa d'avoir répondu à cette proposition<br /> Jôôôôliiii !! Je pense aussi qu'un beau dégradé de couleur sied fort bien à cet ouvrage<br /> <br /> Restons simple, trèès chèèèère... appelle-moi Leelou sans citer mon royaume ;D<br /> (c'est aussi moins long à inscrire !)<br /> <br /> Bonne après-midi à TOUTES<br /> Leelou
Répondre
A
Un rendu bluffant et très sympa. Joli choix de couleurs.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 738
Publicité