Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
21 septembre 2011

Si, si !! froufrous fifi ninis...

... et depuis un moment certain !

Après mes déboires, les déboires du PC qui ne sont pas résolus (je profite d'un sursaut entre 2 râles) ; la preuve : EcharpeFroufrous FinieBlog1MERCI Sophie pour ce plaisir apporté et partagé avec vous toutes !!

Snif, snif, je ne pourrais, peut-être, pas être des vôtres pour le prochain ouvrage en commun annoncé par Sophie (peut-être en décalé, qui sait ??)

Leelou

Publicité
Commentaires
B
Je constate que les multicos à domainante violette ont la cote.<br /> Ta froufrous est magnifique.<br /> J'espère, soit que ton ordi va s'autorégénérer, soit qu'à défaut de prince, le père Noël viendra et y pourvoira.<br /> Bon courage.<br /> CAT =^..^=
Répondre
E
Quel beau dégrade de couleurs !!
Répondre
L
Merci les Filles !<br /> C'est la 14 (je profite uniquement des soldes)<br /> Mais... faisez gaffe les têtes en l'air enthousiastes (ben oui, j'en fait aussi partie) et les nouvelles... la créatrice de ce "rassemblement" a fait une mini charte d'utilisation, concernant les laines. J'ai à coeur de respecter son "travail" pour nous, et le temps donné (ni lèche-bottes, ni donneuse de leçons...).<br /> Les Accros, échangeons nos enthousiasme, conseils, questions sur l'utilisation d'autres fils par messagerie ! aussi facile qu'un com<br /> <br /> Il est certain que je bave depuis loooongtemmmmps devant la Norooooo ! Mon clavier est immonde, BEURK ! Un jour mon budget viendra... (fini les princes charmants !)<br /> <br /> Continuons le partage ! Y a des démotivées, des nouvelles qui hésitent à poser des questions ?!! nous sommes le coup de pied aux fesses, heuuu, le coup de pouce au crochet<br /> Bizzzz, Leelou
Répondre
L
superbe coloris...j´aime beaucoup...<br /> besitos andaluces
Répondre
C
Merveilleux coloris, la n°9, peut-être? <br /> J'avance la mienne puisque j'ai terminé le châle-chèche...Photos à venir!<br /> Bizettes!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 738
Publicité