Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
21 septembre 2011

Encours et nouveau défi

Bonjour à toutes,

Ou en êtes-vous dons vos châles-chèches ? il me semble que certaines n'ont pas fini et qu'elles manquent de motivation ou d'entrain pour en venir à bout, montrez-nous votre avancement, c'est un bon moyen pour se remotiver !

Un nouveau défi commencera début octobre, une écharpe de forme boa mais sans plumes, hyper simple à faire, uniquement des mailles en l'air et des mailles sérrées, crochet N° 4 1/2 ou 5. J'ai mis en ligne sur ma boutique des kits de fournitures composés de 4 pelotes de fils fantaisie (mélange perso) à 3.90 euros soit 15,60 euros le kit, mais elle peut aussi être réalisée avec les laines multico à 7.30 euros les 100g (2 pelotes suffisent) et celles à 9.80 euros (idem 2 pelotes) :

http://www.tempslibre63.biz/index.php?mod=products&id=227

A très bientôt,

Sophie

Publicité
Commentaires
A
Je suis en train de faire le 3eme module de l'écharpe avec ta laine Sophie (La Noro) le châle ne sera commencé que plus tard... Alors je me tâte pour le prochain objectif... Mais tout me tente alors c'est difficile de résister... <br /> En tout cas merci pour tout, la laine et les conseils, c'est très agréable d'être conseillé et orienté pour les ouvrages.<br /> Bonne journée
Répondre
L
Je vais finir mon châle ce soir ^^enfin j espère lol<br /> je reviens poster les photos très vite ;)<br /> dis moi pour le nouveau défit, est ce que de la feutrée ca peut aller et combien en faudrait il?<br /> bises et merci pour tout :)
Répondre
S
Pour la Réunion et pour 2 pelotes, ça ne dépasse pas le forfait. Tu peux commander directement à partir du site.
Répondre
F
Chouette, quelle super bonne nouvelle. Je suis encore sur mon écharpe froufrou, module n°7. Je pense que je l'aurai terminée d'ici le nouveau défi. Je serai intéressée par une petite commande de 2 pelotes de laine multico mais j'habite à l'île de la Réunion. Combien cela me coûterait en frais de port svp Sophie.<br /> A bientôt.
Répondre
A
Je termine le septième module de l'écharpe frou-frou.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 738
Publicité