Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
3 octobre 2011

Plaid

Bonjour,

Voici mon plaid enfin terminé et déjà adopté. Le rang de montage étant très joli, j'ai juste fait un rang de ms sur les 3 autres côtés

SDC11512

 

SDC11510

Pas sûr que j'ai atteint mon but pourtant, à savoir protéger le canapé...

SDC11498SDC11504

C'est vrai qu'il ne fait que 25° :-)!

J'en profite pour saluer toutes les nouvelles et leur souhaiter la bienvenue, il y a tout ce qu'il faut ici pour passer de bons moments, ambiance très sympa, grosse activité et tout le talent de Sophie pour nous motiver.


PS Pour répondre à Evelyne et aux nouvelles qui se poseraient la question, le module carré est une création de Sophie et toutes les explications sont sur le blog. Il y a en tout 6 articles du 25/06 au 6 ou 7 juillet à retrouver dans la catégorie Modèles crochet gratuit. Pour le plaid, j'ai fait des modules sur une chaînette de 40m et je précise aussi qu'au tout dernier rang, je n'ai fait qu'une ml et 1ms, mes pointes étaient plus jolies ainsi

 

Publicité
Commentaires
O
Merci pour ses renseignements j'ai bien envie de me lancer dans l'aventure...J'ai juste pas mal d'encours que j'aimerais terminer et avec Sophie qui me tente avec ses défis sympas...
Répondre
M
Olyvette, je peux même citer la marque puisque je viens de me rendre compte qu'elle était en vente chez Ornella à La Compagnie des Laines, il s'agit de l'Aventica de Schachenmayr, un fil gonflant,120m pour 50g,aig 6-7 mais j'ai utilisé un crochet n°5 avec 16 ou 17 pelotes pour 83 modules et 10 demi modules ( dont j'aurais pu me passer, la bordure en pointe est plus jolie).<br /> Pour ce qui est du temps passé, je trouve que ça avance assez vite avec un fil de bonne grosseur, les modules sont faciles à réaliser, il faut cependant un minimum d'attention pour ne pas ajouter ou oublier 1m et moi qui suis une incorrigible tête en l'air, j'ai beaucoup compté. <br /> C'est le genre d'ouvrage à mettre en route quand le froid arrive, il tient chaud sur les genoux :-).
Répondre
P
oh c'est magnifique, je n'imaginais pas du tout le "rendu final".<br /> C'est valorisant et pour l'ouvrage et pour le decor!<br /> Je t'assure de toute mon admiration très très sincère.<br /> SUPERBE!
Répondre
O
Vraiment magnifique.<br /> Tu peux nous en dire plus sur le genre de laine que tu as utilisé, le nombre de pelote,de carrés et si ce fut long...<br /> Merci et encore BRAVO!
Répondre
C
bonsoir il est magnifique ce plaid ce chat si beau ressemble comme 2 gouttes d eaux au mien. A BIENTOT BIZZ
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 953
Publicité