Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
16 octobre 2011

Exercice !

Bon ben voilà le début de mon exercice ; vous pourrez constater que par moment, le reflexe de 'cueillir' les 2 brins de la maille précédente est revenu, m'en suis même pas aperçue avant de prendre la photo !!

Sinon, j'ai réussi à faire 14 ms à chaque fois mais en commençant mon rang en piquant à la premiere MS du rang précédent au lieu de la 2 ème comme tu nous l'indique Sophie ?!? j'ai eu beau retourner la chose dans tous les sens...en piquant dans la 2 ème j'y arrive pas !

Est ce que cela te parait bien quand même ? :

DSC_0027

Et après comme tes informations sur les brins m'ont remis des choses en tete, que je n'avais plus pratiqué depuis longtemps, je voulais me rendre compte, j'ai fait : en bas l'exercice, au milieu des MS 'normales', en haut des MS avec brin arriere ! :

DSC_0025

Les passages de couleurs sont très moches (désolée j'y ai pas preté soin !) mais les bords me semlents pas nickel alors que j'ai toujours bien mon nombre de mailles...votre avis ?

 

Edito du 19oct : j'ai refait et je suis plus satisfaite ! mes lisieres semblent moins en 'dentelés' que mon premier essai, à part le 1er rang qui lui a été mangé !!! Mais bon cette fois je pense avoir bien compris l'exercice, et je m'appliquerai pour l'étole !

DSC_0009

Publicité
Commentaires
B
!! oki !! merci !! en effet j'ai toujours le bon nombre de mailles !
Répondre
S
Vu d'avion les lisières les lisières ont l'air bonnes, m^me si tu n'es pas sure de piquer ou il faut. L'essentiel est que cela soit régulier et qu'il n'y ai pas de diminutions sauvages.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 696 013
Publicité