Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
27 novembre 2011

mon étole

Bonjour à toutes,

Faciladir m'a coiffée au poteau.

En réalité, elle est finie depuis au moins 15 jours grâce un AR Colmar/Le Havre (c'est crcoheter ou tricoter ou faire dezs croix,sinon je DORS !!!).PICT0160PICT0159

Comme Faciladir, j'ai supprimer le début  du 1er élément. Ainsi que déjà "je me suis bien amusée", alors à nouveau MERCI Sophie.

A une prochaine fois

Publicité
Commentaires
M
Je vous remercie toutes pour ces compliments qui m'encouragent à poursuivre. Bonne journée.
Répondre
M
J'aime énormément la palette de couleurs!Félicitations!
Répondre
S
Tres beau résultat ! Bravo !
Répondre
F
Je n'aurai pas choisi ce mélange de tons. Mais c'est un chouette travail et c'est bien d'en voir de toute les couleurs.Je pense avoir fait un rang en 2h à peu près donc 20 rangs=40 h (je ne compte pas le temps mis à la compréhension du modèle :). Je n'ai pas vraiment noté. Et vous ? J'ai la chance d'être retraitée et donc d'avoir du temps. Mais j'ai aussi de l'arthrose des pouces et une calcification d'un tendon d'épaule ...pas encore assez douloureux pour me décourager !
Répondre
J
Très belle.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 812
Publicité