Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
28 novembre 2011

Chale fini!

Tel un lutin, je m'affaire à être dans les temps pour livrer les cadeaux au père nöel^^

ce chale partiera tenir chaud à belle-maman ;)

chale crochet 

 J'ai eu besoin de 4 pelotes de mohair de 170m parce que je le voulais grand... 180cm d'envergure^^il est super léger!

chale 041

et qu'est ce qu'on dit??.... merciii Sophie:)

 

Publicité
Commentaires
S
Carole, les explications sont sur ce blog dans la rubrique "défis instructions" et sur mon blog : www.sophiegelfi.fr
Répondre
C
bonsoir,<br /> il est magnifique. je suis actuellement à la recherche d'un chale chaud. pourrais tu m'envoyer le tuto pour ce magnifique modele !!<br /> bonne soirée et bonne continuation
Répondre
C
Hello!<br /> Très doux coloris, légèreté et joie de s'emmitoufler dedans, hummm j'aime!<br /> Je viens d'en commencer un autre pour ma Maman, laine mohair et multicoloris...<br /> Bizettes!
Répondre
A
Il est superbe !!
Répondre
L
trèèèès joliiii !!<br /> alors... au prochain...
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 738
Publicité