Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
1 décembre 2011

Nouveau projet

Bonjour à tous,

J'en vois déja qui paniquent "Au secours, je n'ai pas fini les précédents !..." Pas de problême, le prochain projet est constitué de blocs indépendants comme des granny, donc vous pouvez très bien en faire 1 par jour, tout en finissant vos autres ouvrages. Vous pouvez aussi choisir sa taille, car tout dépend du nombre de mailles chaînette du départ. Les utilisations sont multiples : plaid, sac, écharpes, étole, châle exactement comme un granny classique.

On commencera donc lundi prochain.

Crochet N°3

Pour le prototype je suis entrain d'utiliser la laine que j'ai reçu hier, (gamme 401multi) je n'ai pas pu résister malgré les nombreux encours.

Les pelotes font 100g pour 400m, un bloc de 12.5cm consomme 12.5g

Soit environ 1 pelote et demi pour une écharpe, 2 pelotes pour une étole, 2 pour un chèche ou 3 pour un grand châle.

7 coloris disponibles

401multi5

401multi7

A plus tard,

Sophie Gelfi

www.patchwork-discount.com

Publicité
Commentaires
I
quelle tentatrice Sophie. Non, je ne manque pas de laine, j'en ai plus que de temps de la travailler, mais cette pelote rouge/turquoise multicolor est à tomber.
Répondre
C
Elles sont vraiment très belles ces laines....
Répondre
M
Chouette un nouveau projet, vivement demain ;)
Répondre
L
Je dirais même plus... "au secouuuurs !!!!!"<br /> - Pas fini l'étole ; ouuuulalaaaa... j'ai une photo d'avancée à vous montrer depuis... houuuu... (ça aussi, faut que je prenne le temps)<br /> - Pas fini la première écharpe modulaire (dominos)<br /> - Pas fini les cadeaux de fin d'année !!!!!!!!<br /> <br /> Mais... découvrir le 1er bloc ensemble et au fur et à mesure va me démanger, donc à lundi pour se gratter !<br /> Bonne soirée
Répondre
R
J'ai été désolée de vous abandonner en cours du défi précédent. Je n'avais pas accroché.... lol !!!<br /> Par contre, j'aimerai tenté le nouveau défi.<br /> Bisous
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 738
Publicité