Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
8 décembre 2011

Même pas peur ! ...du module

Module mystère - Devoir n° 4

Pour Sophie : Aucun indice afférent à une éventuelle correction ne sera donné afin de ne pas influencer le verdict...  !! ;D  :-D

DefiModuleMystereB etape4EasyCrochetBLOGDefiModuleMystereV etape4EasyCrochetBLOG

 

 

 

 

 

 

Pour Toutes : Hmmmm, hmmmm... quel point de technique allons-nous encore apprendre (beau verbe, n'est-il pas ?)

 

 

Bonne fin de soirée, voire Bonne nuit !!  Leelou

 

Publicité
Commentaires
S
ça m'a l'air parfait tout ça !
Répondre
C
j'aime beaucoup
Répondre
B
trés sympa ! le mien est en couleurs lus estompées, c'est rigolo de voir comme ça change le look ! je mets une photo juste avant de partir au boulot si je peux mais il est pas fini!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 696 418
Publicité