Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
9 décembre 2011

mon suite 2 du projet xoxoxox !!

Bon ben comme j'ai pas résisté hier soir, et aussi ce matin (vais être en retard au taf'' lol !!)  car c'était pas tout à fait fini et je voulais montrer avant d'avoir la suite !!

Mais voilà, c'est en prenant la photo que je vois une ENORME bêtise : le 2eme module a été 'raccourci' au début...j'ai donc une marche, pas dans le bon coté (lol !!) et 1 pointe d'escalier de moins de l'autre....bon ben, on verra si c'est grave avec la suite, et sinon je pense maintenant avoir bien compris où on pique, ainsi que bien faire attention à avoir les 2 chainettes des 2 cotés car là je vois que j'ai des pointes 'plus petites'...je pense que trop fatiguée en faisant ça le soir, j'ai été négligente...donc je ferais mieux pour les autres promis !!

Sinon je reconfirme que j'adore le rendu, très 'smooth' comme dirait les anglais (dégradé sur une grande longeur de fil) et le toucher de la multi400 ! Elle est tricotée ici en 4, allez je vous montre mais si ça eut pu être mieux !!

IMG_0688

 

A ce soir !

Publicité
Commentaires
F
avec 25 pointes (et non 5) au lieu de 20 voulais je dire
Répondre
F
J'ai déjà défait le 1er triangle me retrouvant avec 5 pointes. Idem pour le second pas droit... mais je refais
Répondre
B
Tout à fait d'accord Sophie, ce matin j'étais un peu dépitée de m'etre trompée, donc pas motivée pour défaire ! mais je suis en train de refaire !!
Répondre
S
Effectivement le 2ème triangle semble un peu fatigué pas rapport au premier, maintenant que tu as bien saisi le principe, je pense que tu devrais le refaire de manière à être totalement satisfaite du résultat du module fini.(dans qq jours)
Répondre
M
J'aime beaucoup ce point qui donne une impression de tissage et il rend très bien avec la laine que tu as choisie. Le 1er article de Sophie m'avait tapé dans l'oeil et j'ai fait 2 écharpes, je prévois aussi de le reprendre pour une veste .<br /> Quand aux photos, il n'y a pas mieux pour juger de son travail, c'est souvent là qu'on remarque ce qui cloche.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 696 357
Publicité