Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
9 décembre 2011

Etole design

seulement une avancée, un en-cours long...

En fait, le support a été  placé et la photo prise de façon à capter le peu de lumière du jour (auquel j'ai pensé qu'il fallait poster une avancée et il faut faire vite parce que les synapses lâchent vite la main des neurones ;D !)

La Fée Fotografia ne s'étant pas penchée sur mon berceau, vous ne voyez que quelques pointes sur les 9 composant la largeur, et seulement la hauteur. Cette photo date !!!! il y a quelques zig-zag de plus...

Etole Avancee1BLOG

Bonne après-midi !!

Leelou

Publicité
Commentaires
N
trop beau !!!!!!
Répondre
B
suoerbes coloris, ça rend très bien !
Répondre
L
Merci à toutes !!<br /> j'avais un doute sur le côté "bariolé" mais sur une assez large et longue (au lieu de "hauteur"...) étole, cela devrait faire son effet (j'espère)
Répondre
T
Bravo Leelou, même en n'en voyant qu'une partie, c'est très beau! elle me tente beaucoup cette étole<br /> bises
Répondre
S
Super Leelou, ça rend tres bien !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 696 418
Publicité