Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
3 février 2012

ESSAI FUN GRANNY 1ère étape

P1150196

De Sibérie du Sud :) Vous voyez il y a du soleil mais la neige ne fond pas ... Sans gants (très peu besoin en Provence habituellement), je n'ai même pas eu le courage d'ajuster le mètre ; les 6 cm y sont. J'ai doublé des restes de fil rouge dont je disposais et je n'ai pris qu'un crochet 5. 

En effet, je n'ai pas reçu ma commande mais rien d'inquiétant vu la conjoncture. J'habitue dans un chemin en pente où un véhicule ne monte pas sans équipement alors toutes les livraisons sont reportées ... 

J'avance dans mon Granny Mystère 2 P1150200

 

Publicité
Commentaires
M
Ils sont trés jolis tes Granny Mystère 2, tu as plus de courage que moi, j'aime beaucoup ce module mais j'ai trouvé les barrettes pénibles à faire.
Répondre
G
Que c'est beau!!!!!!!!<br /> <br /> si je pouvais en faire autant!!!!!!!
Répondre
S
Superbe ton granny mystère 2 ! Ton mini granny à l'air OK.
Répondre
M
Trop mignon ton petit granny !!! Attention qu'il ne prenne pas froid !!!
Répondre
N
CHOUETTE le défi n° 2, mais ne nous égarons pas, j'ai bien assez à faire autour de moi !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> il me semble que ton granny ressemble au mien, mais j'ai pas toujours l'oeil !!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 696 489
Publicité