Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
3 février 2012

essai granny

et voilà ce que ça donne, avec la laine prévue, un crochet n°5, parce que pas plus gros dans ma boîte à outils, si du n°10 ......................

j'ai mesuré, j'obtiens 6 cm ; honnêtement je n'ai guère le courage d'aller en ville acheter un crochet !!!! tu me dis Sophie, si tu penses que ce serait mieux quand même avec du 5,5.  MERCIIMG_0035

Publicité
Commentaires
S
Très joli et original, comme toujours avec Sophie ! Tu me fais très envie avec ton début et ta jolie laine dégradée ! Bravo à toi !!!
Répondre
B
sympa ce petit carré ;-) Moi j'ai de nouveau les poignets 'tendineux' du coup j'avance à rien .....!
Répondre
S
Elle ne devrait pas tarder à arriver, patience....
Répondre
M
Je n'ai toujours pas reçu ma laine...et j'ai des fourmis dans les doigts.De plus il fait juste un temps à crocheter devant un chocolat chaud.
Répondre
M
je ne sais plus comment faire pour me connecter et mettre ma photo, tant pis, <br /> <br /> mon échantillon ne doit pas être raté car il ressemble aux deux autres photos.<br /> <br /> c'est juste que j'ai crocheté avec du 6 une laine dite pour du 7 et que j'obtiens pas tout-à-fait 6 cm, plutôt entre 5,5 et 6 cm
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 696 418
Publicité