Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
4 février 2012

Fun granny

Bonjour,

Un temps à ne pas mettre le nez dehors  -18.5 ce matin!

Ca tombe bien j'ai des grannys à faire.

Voici les 2 premiers....plus que... 34 à faire!!!

Laine multico 78 K de Sophie ,une douceur... un vrai bonheur à travailler crochet 51/2.

P1010073

J'espère que j'aurais la laine fantaisie au courrier, j'ai trop hate de voir à quoi elle ressemble.

Bon week-end à toute.

Publicité
Commentaires
S
Eh non, ce n'est pas pour les assembler.....héhéhé vous ne saurez rien avant la 4eme étape !
Répondre
O
Eh oui! Le facteur n'a pas eu peur du froid!<br /> <br /> Elle etait dans la boite,merci Sophie, et non pas de photo pour garder la surprise.Ca ne serait pas pour assembler les grannies?
Répondre
D
Tu as raison...quel froid !!! Rien de tel pour faire travailler le crochet !! :) Ta laine est bien jolie ! Et faire des grannies ,c'est un vrai bonheur !! J'ai hâte de voir la suite ! Bon week-end ! Bises !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 696 418
Publicité