Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
4 avril 2012

Mon châle à pampilles

Bonjour tout le monde,

Je viens vous montrer mon châle à pampilles. Je l'ai fini depuis plusieurs semaines, mais pas le temps !!

C'est la première fois que mon mari me dit que un des mes châles est beau !! C'est dire s'il est beau !!

Et en plus, il tient très chaud. Je l'ai fait en multico, laine prise chez Sophie.

A bientôt et bonne soirée à toutes.IMG_3072IMG_3074

Publicité
Commentaires
P
Bonjour,<br /> <br /> Superbe châle je craque pour les pampilles mais où trouver le modèle je suis débutante<br /> <br /> Merci de votre réponse
Répondre
L
Jôôôôliiii !<br /> <br /> eh oui, les zigouigouis sont longs à faire mais le résultat en vaut la peine, n'est-ce pas ?<br /> <br /> BRAVO !!
Répondre
V
Si, clique sur la photo, tu verras. Mais je t'avoue qu'avec tous ces jours, c'est pas simple. Car si je le mets en boule, on ne verra plus rien.<br /> <br /> Et le mettre sur mon petit garçon pour la photo, pas possible le châle est rose et c'est une couleur de fille !!!!!<br /> <br /> Valérie
Répondre
D
Il est beau mais on ne le voit pas assez!! Bonne journée. Dilou
Répondre
C
Bravo il est superbe<br /> <br /> Christine
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 696 079
Publicité