Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
18 avril 2012

Hexagone swirl 2eme étape

Bonjour à toutes,

Vu la clarté de mes schémas, j'ai emprunté la photo de Leelou pour expliquer les rangs suivants...

La particularité du 7ème rang est que l'on ne fait pas de ML entre les 2 MS du milieu du coté :

7eme rang

Au 8ème rang, on saute les 2MS en question avec une ML "normale" :

8eme rang granny hexagone

Le 9ème se fait normalement (comme les rangs 4 à 6)

La modification du 10ème rang sera pour demain...

A plus tard,

Sophie

www.patchwork-discount.com - Nouveaux fils été à 2.90 euros la pelote - Lots mercerie - liquidation livres patchwork.

Publicité
Commentaires
K
Un grand merci pour les tutos...<br /> <br /> Bonne journée!
Répondre
L
Ben alors... et les droits de l'artisane !!??<br /> <br /> Pour l'étape 2 je n'ai plus le droit de me tromper !! mais.... c'est aussi un avantage... donc 1 point partout, balle au centre, Yapluka !!<br /> <br /> <br /> <br /> Si cela peut aider celles qui ont des difficultés pour commencer, j'ai gardé dans un tiroir du cerveau qu'il s'agit du point granité (cf le modèle écharpe homme) entre les pointes, cela vous facilitera peut-être la lecture du diagramme<br /> <br /> <br /> <br /> Merci Sophie !!
Répondre
M
Merci pour ces photos très parlantes ... super tuto !!! En plus, elles sont très tentantes !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo, comme d'habitude !
Répondre
B
Ouuuuiiiii !<br /> <br /> Je comprends le principe.<br /> <br /> Ca permet de creuser les parties entre les pointes.<br /> <br /> J'essaye et je montre plus tard.<br /> <br /> CAT =^..^=
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 696 194
Publicité