Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
20 avril 2012

Hexagones swirl assemblage

Bonjour à toutes,

L'assemblage se fait au dernier rang (le rang noir) de la manière suivante :

Aux 4 points d'ancrage représentés sur le schéma ci-dessous faire : 1ML, lacher la maille du crochet, passer le crochet sous la ML du motif d'en face et rattraper la maille lachée, 1MS sous la ML suivante.

TRES IMPORTANT : Vérifiez que vos 2 motifs à assembler sont bien sur l'endroit, sinon ils ne pourront pas s'assembler à plat.

assemblage granny hexagone

 

Sur la photo ça donne çà :

assemblage granny hexagone detail

Grannys héxagone swirl réalisés avec la laine multicolore 401multi3-90

A plus tard,

Sophie

www.patchwork-discount.com - laines multicolores - fils à broder - tissus patchwork - liquidation livres patchwork

Publicité
Commentaires
S
Oui Leelou, la photo représente l'envers, les points d'acrochages sont quand même les mêmes...<br /> <br /> bizz
Répondre
L
peut-être me trompe-je ?<br /> <br /> La photo ne présenterait-elle pas l'envers de ton ouvrage ? qui me plaît aussi<br /> <br /> Bonne aprèm, bizz Leelou
Répondre
L
OUF ! heureusement que tu montres tout ce qu'il faut pour y arriver. J'avais compris la théorie... la pratique fut plus laborieuse...<br /> <br /> SUPER toutes ces différentes méthodes d'assemblage adaptées aux motifs/modules !! mais je serais toujours obligée de revenir à tes tutos, bien plus que pazàpas. MERCIIIIIIII !!!! bizzzz, Leelou
Répondre
B
Merci Sophie, j'ai bien noté.<br /> <br /> Mais aujourd'hui, je suis plutôt surbookée, donc, je m'ymets dès demain et montre le résultat dès que possible.<br /> <br /> Biz CAT =^..^=
Répondre
D
L'effet d'ensemble est superbe!! Bonne journée. Dilou
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 696 630
Publicité