Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
12 avril 2012

Prochain tuto Héxagones swirl

Bonjour à toutes,

Comme vous avez pu le remarquer, j'ai un faible pour les motifs héxagonaux et celui-ci permet de mettre en valeur les dégradés de couleurs en utilisant mon point favori pour sa texture et sa simplicité. Les cotés volontairement pas droits, permettent de laisser des espaces assymétriques lors du montage qui se fait comme d'habitude au cours du dernier rang . Les explications arriveront bientôt si vous êtes interessées par ce modèle. 

Réalisé en 401multi3-90 + un fil noir de même grosseur pour le dernier tour :

granny hexagone 1

 

detail 1logo

Je ne sais pas encore ce que je vais en faire, mais ce sera probablement un châle-étole-plaid avec des contours irréguliers. En attendant de le finir, je fais de la place dans mes tiroirs et mes créations personnelles sont à - 40% dans ma boutique.

A très bientôt,

Sophie Gelfi

www.patchwork-discount.com

Nouveaux lots de liquidation - 40% sur les accessoires faits main - fils à broder et fils d'embellissements.

Publicité
Commentaires
S
C'est un projet de l'année dernière, les explications sont sur ce blog.
Répondre
M
Bonjour, je voulais savoir si cela est encore possible de suivre ce cours "héxagones.".. <br /> <br /> c'est vraiment très beau.. et me tente beaucoup..<br /> <br /> MIP
Répondre
B
Eh eh eh merci de penser aux loulous !! ils ont des gentils "papy et mamie" qui vont venir habiter à la maison pour les quasi 2 semaines de mon déplacement !! Ils ne sont pas du voyage d'une part car c'est pour le boulot, et en plus je ne supporterai pas de les mettre dans une soute 8h d'affilée, seuls, sans pouvoir aller les voir !!<br /> <br /> ok, donc je pourrais démarrer avec vous toutes ce joli motif, chouette, merci Sophie !
Répondre
F
Moi-même suis dog-sitter exclusivement pour chiens de petite taille;...mais en Belgique( Beloeil 7970)! <br /> <br /> <br /> <br /> Puis-je participer sans acheter de la nouvelle laine, car pour le moment mon budget ne me permet pas d'acheter de la nouvelle laine.<br /> <br /> je le ferais avec quelques restes monochromes, pas super mais en attendant au moins j'aurais appris le motif et participé.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci FleurBelge
Répondre
S
Merci pour compliments ! Je suis ravie que ce motif vous plaise. On commencera mardi ou mercredi, à la fin de la semaine prochaine, toutes les instructions auront été données pour celle qui partent aux USA.... qui est-ce qui gardent les toutous ? ils sont aussi du voyage ?
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 812
Publicité