Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
31 juillet 2012

Sac freeform nouvelle version

Je vous présente la version "Porte-chat" :

sac freeform

 

La vedette du jour est Cedrus, un des deux derniers arrivés (j'en ai 5 en tout...)

Bonne journée à toutes,

Amicalement,

Sophie

www.patchwork-discount.com - Laines à tricoter - Tissus patchwork - Liquidation livres patchwork - Lot mercerie - Rubans à broder

Publicité
Commentaires
C
J'adore cette photo. Le chat est patient, il attend le départ et je l'entends ronronner d'ici.
Répondre
C
Un chat magnifique dans un sac splendide...
Répondre
M
En voilà un qui a trouvé sa place, petit veinard!!!<br /> <br /> Très joli!
Répondre
S
Pour être une vedette, s'en est bien une ! Les autres ne se laissent pas photographier en ce moment, ils sont beaucoup trop occupés à chasser les souris dans leur nouveau jardin, ils sont surbookés ! Et c'est toujours les mêmes qui bossent pour acheter du ronron....
Répondre
E
J'espère que tu ne seras pas fâchée de lire cela : la vedette c'est assurément Cedrus, il est tout smplement irrésistible, hi, hi, hi !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 812
Publicité