Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
3 octobre 2012

carré XOXO

Bonjour à toutes,

Quel calme depuis les derniers posts de freeform.... d'ailleurs, il me semble ne pas avoir vu beaucoup d'extensions autour de la spirale de base ?

J'ai mis au clair les explications bilingues du carré XOXO, est-ce que celles qui l'ont fini l'hiver dernier seraient d'accord pour m'envoyer leurs photos ? c'est pour illustrer le cours.

Le modèle est disponible en téléchargement en cliquant sur ce bouton :

 

oxoxo3bis

Merci beaucoup,

A plus tard,

Sophie

www.patchwork-discoount.com - Tissus patchwork à prix discount - Laines à tricoter multicolores - Perles - Lots mercerie - Liquidation livres patchwork

 

Publicité
Commentaires
B
j'aime beaucoup ce triangle qui finit en carré.<br /> <br /> Il faut absolument que je l'essaye un jour où j'aurais un peu de temps ;-)<br /> <br /> Mais un projet mystère, c'est toujours intéressant et stimulant.<br /> <br /> Alors, Sophie, à quand le prochain ?<br /> <br /> Biz CAT =^..^=
Répondre
S
Des photos du point ? ou des photos des reprises sur le triangle précédent ?
Répondre
F
Concernant le Xoxo, j'avais beau voir sur tes croquis où il fallait piquer mais sur la laine je ne distinguais pas où c'était. Je n'ai pas obtenu un travail carré donc pas de photos autres que les essais infructueux que j'ai mis ici à l'époque. Je n'ai pas persévéré. J'aurais aimé avoir des photos en gros plan.
Répondre
B
PS bis : quand je clique sur l'image, je n'ai pas de telechargement proposé, normal ? et je ne vois pas de 'bouton' pour cliquer ailleurs .
Répondre
B
ben pour ma part, Sophie, honteusement j'avoue ne pas avoir poursuivi mon carré xoxoxoxo en écharpe comme prévu car pour le 2nd, j'ai du redéfaire plein de fois !!! j'arrive pas à bien me caler sur mes mailles du rang d'avant et tout pour avoir au final des carrés nickel !! pourtant le 1er j'avais bien compris !! Promis j'essaie de m'y remettre !<br /> <br /> biz<br /> <br /> PS : finalement j'ai préféré prendre le peu de temps que j'ai eu ces derniers jours pour démarrer ton western cowl plutot que la spirael ;-) , il est geant ce cowl !! j'espere le finir la semaine prochaine pdt mes congés!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 697 180
Publicité