Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
7 octobre 2012

Free form, Free style (ou effet chouchen )?

 

Bonjour à toutes et  un coucou spécial à Sophie qui va reconnaitre son travail !

Promesse tenue, je me suis lancée dans les spirales !

D’abord, en voyant le travail de Marjolaine et sa  double spirale revue et corrigée par Sophie , je lui ai trouvé un petit air celtique qui me faisait penser à des broderies bigoudènes : j’ai donc fouillé dans mes stocks et retrouvé des échantillons faits par Sophie avec un coton jaune d’or avec leur petit peloton pour continuer . Ensuite, j’ai marié le tout avec des cotons rouges et blancs dans l’idée de faire du « free bigouden ». Mais, à part les spirales, c’est un peu hors sujet, car les morceaux seront appliqués un à un (assemblés, je trouve cela trop compact)sur un morceau de pull noir trop petit que j’ai fait feutrer !( pour la photo, j’ai juste posé les morceaux !)

chouchen en cours réduite

Et  c’est même plus breton, il va falloir se consoler ! (chouchen ?)

Pourtant, je m’amuse bien et quand je l’aurais terminé l’objet( surprise !), je vais essayer de faire du « vrai » free, promis !

Bises et à bientôt !

Isabelle RT

http://www.broderie-de-papier-et-plus.com/

Publicité
Commentaires
T
Nous évoluons toutes grâce à tous ces exercices,pour moi aussi le cerveau bouillonne Sophie et Mamita m'aident à me lacher en tout cas ton chouchen est très beau
Répondre
H
Bravo Isabelle,je trouve ta réalisation fort sympa
Répondre
I
Merci les filles pour tous ces compliments et ces encouragements: j'ai décidé d'en faire une "pochette Chouchen" .Vous m'avez motivée et j'attaque la réalisation de l'objet en question dès aujourd'hui ! (c'est dur d'éviter de me disperser, car mille idées de free form - et autre - ont germé depuis dans me tête!!!!)<br /> <br /> Bizz et à bientôt<br /> <br /> IsabelleRT
Répondre
B
C'est magnifique !<br /> <br /> Les couleurs sont chaudes, les motifs très beaux et répartis avec une certaine symétrie qui a du charme.<br /> <br /> J'ai hâte, moi aussi, de voir ce travail terminé.<br /> <br /> Tu nous montreras ?<br /> <br /> CAT =^..^=.
Répondre
E
Effet Chouchen, j'aime bien l'idée ! En tout cas l'esprit y est ;-) bravo !!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 697 180
Publicité