Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
9 octobre 2012

A la demande générale (2 voir 3 mais très motivées...) prochain défi mystère

Bonjour à toutes,

Puisque vous avez émis le souhait d'un nouveau défi mystère, préparez vos crochet pour demain, si possible avec les mêmes couleurs et fils que pour le cours de freeform, cela vous permettra d'inclure votre motif dans un prochain free. Il vous faudra 2 couleurs assorties et un crochet 3mm ou 3.5mm.

3 étapes = 3 jours, rendu des copies jeudi soir pour le début (étape 1 + 2) et vendredi pour le motif complet.

Temps nécessaire : environ 1/4 d'heure en tout, donc pas besoin d'attendre les prochaines vacances ni la retraite.... !!!

Qui veut jouer ?

A demain,

Amicalement,

Sophie

www.sophiegelfi.fr : modèles exclusifs crochet

www.patchwork-discount.com : tissus patchwork à prix discount - laines à tricoter multicolores - lots mercerie - embellissements, perles

Publicité
Commentaires
D
oui oui, je joue <br /> <br /> bises Domi
Répondre
L
Super ! J'en suis ! Avec grand plaisir.<br /> <br /> J'en profiterai pour découvrir le freeform alors ;)
Répondre
L
Ah ben tôa alors !! j'pensais pas que cela arriverait si rapidement !! oui j'ai réclamé alors OUIIIII je joue avec... pas fini la suite de la spirale (mon projet).... j'espère bien que cela me servira.... 1 pierre 2 voire 3 coups !!!! MERCI Sophie
Répondre
B
J'ai bien envie d'essayer de vous suivre même si je n'ai pas encore fait la spirale.
Répondre
M
J'ai bien envie de refaire une tentative...
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 697 018
Publicité