Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
9 octobre 2012

Enfin mon écharpe Froufrou !!

On dit qu'il n'est jamais trop tard pour bien faire ? Et bien, je peux le confirmer : voici mon écharpe Froufrou que j'ai terminée en quelques jours avec un immense plaisir :

 

Echarpe froufou 1

 

Merci Sophie pour ce challenge qui date de plus d'un an peut-être mais que je n'ai jamais totalement mis de côté car ton modèle est si bien conçu !

 

Echarpe froufou portée 3

 

Comme d'habitude, pour plus de détails, une petite visite sur mon blog www.spiroubobine.com ;-)

A très bientôt pour le nouveau défi qui débute demain !!

Evelyne/Spirou

Publicité
Commentaires
V
Coucou,<br /> <br /> Très jolie écharpe.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
S
Très jolie ton écharpe froufrou ! Tu mettras tes photos sur ravelry ? sans mentionner la marque utilisée bien entendu. Je ne veux pas servir de support publicitaire pour des fabricants qui refusent de me fournir leur laine, même pour vendre à mes clientes qui sont intéressées par mes modèles. (demande faite l'année dernière et refusée illico par la marque et par un détaillant qui n'a même pas voulu m'en rétrocéder quelques kg) Pour travailler avec eux, il faut quasiment prendre toutes leurs laines et leur faire un gros chèque de 40.000 euros pour se constituer un stock qui éventuellement se vendra un jour avec des marges ridicules et imposées.
Répondre
I
c'est bien joli
Répondre
F
J'en ai terminé une pour moi tout dernièrement dans les mêmes tons que toi mais avec la laine proposée par Sophie. J'aime bien que pour la fermer on peut rentrer une extrémité dans le centre d'un module et de ce fait elle ne glissera pas. J'ai exactement la même longueur que toi avec 3 pelotes 190multi2 et actuellement elles sont à 3,95€ (60% mérinos 40% polyamide) donc on peut faire 1 écharpe pour 12 euros ! On peut même s'arrêter à 2 pelotes pour une écharpe courte !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 953
Publicité