Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
30 septembre 2011

Echarpe modulaire froufrou

Bonjour à toutes

Je tiens tout d'abord à présenter mes plus humbles excuses à Sophie et à vous toutes,

car depuis mon inscription j'ai brillé par mon absence due à des évènements familiaux qui m'ont tenue éloignée du net...

Hiernje viens faire un tour sur le blog,et je suis tombée en extase devant vos écharpes modulaires à froufrou...

ni une ni deux,je prends un crochet 3,5,

puise dans mon stock de delight une pelote coloris 05,

et me voilà lancée dans mon 1er module...

aujourd'hui,malgré la chaleur,j'ai fini et accroché mon module 2

à raison d'un module par jour,on peut raisonnablement

espérer qu'elle sera finie d'ici une dizaine de jours...

en tout cas,félicitations à toutes,

je vais suivre vos avancées boa,et qui sait,

me laisserai-je aussi tenter...?!

Amitiés

Annie

 

P9300071

Publicité
Commentaires
B
Le début est très joli dans ce coloris delight.<br /> Tu vas voir, tu vas vite avencer tellement le résultat est beau. Ca stimule.<br /> CAT =^..^=
Répondre
M
Très belles couleurs. Monique
Répondre
M
un bien joli début <br /> bravo
Répondre
L
De bon augure !<br /> elle se fait agréablement, les modules sont rapides<br /> donc nous devrions bientôt voir ta photo finale...<br /> Leelou
Répondre
E
Beau début et jolie couleur de laine.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 953
Publicité