Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
24 novembre 2012

écharpe courte

Bonjour à tous ,

 

Nouvelle invitée sur ce blog ,je vous présente ma première "oeuvre" !

Le crochet n'étant pas de mes préférences ,j'ai renoué avec lui grace à cette écharpe trouvée sur le site de Sophie ,la Fringy Citrus !

D'abord septique ,j'ai vite été convaincue par la simplicité de la réalisation .......je n'en resterai pas à une seule !

oups ,j'oublie de me présenter : Catherine ,47 ans mariée et maman de 2 grands enfants ,je travaille dans une maison de retraite en tant qu'infirmière de nuit .Il faut donc que j'ai un ouvrage que je puisse vite laisser en plan pour répondre à un appel .......et là ,j'ai trouvé mon bonheur . Je l'avoue mon "premier amour" va au tricot ,je tricote d'ailleurs bénévolement pour une asso belge de prématuré ,pour une asso qui s'occupe d'animaux en détresse et aussi pour mon plaisir ............de toutes façons ,c'est toujours une joie pour moi de mettre mes mains au travail ......! 

 

Donc voici mon tour de cou ,1 seule boule de laine 4 m'a suffit .

IMG_1868

IMG_1869

 

à bientôt 

Publicité
Commentaires
Y
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je trouve cette écharpe formidable serait-il possible de savoir quelle point utiliser et les diminutions pour la pointe merci pour ce partage
Répondre
L
Bienvenue chez nous CoinCoin !! Réadaptation avec les modèles de Sophie, tu ne pouvais pas mieux "tomber". @ très bientôt, Leelou
Répondre
V
Coucou,<br /> <br /> Je trouve ton tour de cou vraiment très beau !<br /> <br /> Cette laine est superbe et ce modèle très original !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
B
Bravo, jene sais comment vous envoyer un message en privé, j'habite aussi en Belgique, et je lis que vous tricoté pour une association d'animaux, je serais interessée<br /> <br /> merci de votre réponse.<br /> <br /> Bernadette
Répondre
M
Bravo pour ce joli travail !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 738
Publicité