Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
23 novembre 2012

Modèle gratuit : Une écharpe pour homme hyper rapide à crocheter avant Noël....

Bonsoir à toutes,

Comme promis un modèle pour homme hyper facile à crocheter avec 2 pelotes de 78k et un crochet 5.5mm

Vous pouvez le télécharger gratuitement sur Ravelry en cliquant sur le lien suivant : http://www.ravelry.com/designers/sophie-gelfi-designs

J'ai du trouver un mannequin en chair et en os, car celui du magasin a des formes inappropriées...

 

EMS1

 EMS5

A très bientôt,

Sophie

www.sophiegelfi.fr

www.patchwork-discount.com - Modèles exclusifs - Laines à tricoter muticolores - Tissus patchwork - Livres patchwork - Lot mercerie

Publicité
Commentaires
S
Coucou Isa, c'est la 78k04 mais je n'en ai plus... la 78k30 est tres jolie aussi pour un homme.
Répondre
I
126ème téléchargement! Il va falloir finir par se demander qui a le plus de succès, l'écharpe ou l'amoureux! (lol)Juste un conseil pour la couleur des pelotes: ce sont des 78 combien, car je trouve la couleur parfaite, pour mon amoureux à moi et sa barbe de père Noêl! il faut que je me dépêche car son anniv est le 12 décembre!<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Isabelle ( le bonnet est fini- avec gros revers-, mais je le défais car si il est réussi, il ne me va pas car m'engonce et je suis très petite: je vais chercher plutôt un modèle de béret ou de toque!)
Répondre
S
Je suis ravie qu'il vous plaise, mon amoureux est très content d'avoir été téléchargé 125 fois dans la nuit !
Répondre
T
Superbe Sophie!!!<br /> <br /> Et un cadeau masculin !!Un<br /> <br /> Encore merci
Répondre
D
Merci Sophie, joli modèle très "homme".<br /> <br /> Bisous domi
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 738
Publicité