Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
22 novembre 2012

Solution devinette + salon loisirs créatifs

Voici le même échantillon qu'hier réalisé en piquant la maille coulée dans le brin arrière (vert) plus quelques rangs réalisés en piquant dans le brin avant de la maille coulée du rang précédent.

Scan20833

Pour vous entraîner, vous pouvez faire une manique avec des restes de gros coton, c'est assez épais pour la fonction et vous n'aurez pas l'impression de perdre du temps en faisant des échantillons.

Les salons de loisirs créatifs commencent un peu partout et surtout à Paris. Certaines d'entre vous vont certainement s'y rendre. Si vous voyez un de mes modèles (ou plusieurs) sur des stands commerciaux, merci de prendre des photos et de me les envoyer par mail. Aucun magasin de laine, à part celui d'Ornella en Belgique n'est autorisé à utiliser mes modèles à des fins commerciales, et comme je ne peux avoir l'oeuil partout, je vous demande ce petit service dont le but est de faire respecter la propriété intellectuelle.

Merci d'avance.

 

A plus tard,

Sophie

www.sophiegelfi.fr

www.patchwork-discount.com - Modèles exclusifs - Laines à tricoter muticolores - Tissus patchwork - Livres patchwork - Lot mercerie

 

Publicité
Commentaires
B
J'aime mieux la première partie du point (tendance verte) qui crochète dans le brin arrière. Visuellement, on dirait vraiment des côtes au tricot et il est élastique. Je l'utilise quand je veux resserrer un ouvrage, par exemple pour faire un col roulé.<br /> <br /> L'autre point (tendance rouille) qui crochète dans le brin avant, je l'ai beaucoup utilisé pour faire des bracelet type jonc. Je crochetais en rond un certain nombre de rangs, puis je refermais par un dernier rang en prenant ensemble le premier et le dernier rang.<br /> <br /> L'adresse donné par Leelou est super. Du coup, je me suis abonnée car j'adore apprendre des trucs nouveaux, ça peut toujours servir.En plus, les vidéos sont très claires. Merci Leelou.<br /> <br /> Je voulais aller au salon Créations et Savoir Faire mais je me sens trop fatiguée pour avoir le courage d'affronter la foule. Une autre année, peut-être...<br /> <br /> Bizatoutes CAT =^..^=
Répondre
B
J'y vais chaque année mais la voyage boulot oblige je ne peux y aller...je t'aurais bien endu ce petit service.
Répondre
H
Merci Sophie
Répondre
S
Le magasin d'Ornella se trouve à Virton - La compagnie des laines - 38 Grande Rue ouvert du mardi au samedi 10h-12h et 14h -18h
Répondre
H
Hello,<br /> <br /> Puis je savoir où se trouve le "magasin d'Ornella en Belgique", svp<br /> <br /> Merci d'avance, si c'est pas trop loin je sais y alleé un de ces 4, je suis en Belgique<br /> <br /> merci merci
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 891
Publicité