Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
26 novembre 2012

Bonjour a toutes d'abord merci a Sophie de

Bonjour a toutes

d'abord merci a Sophie de m'inviter a participer et a vous de m'acceuillir dans ce blog que je viens lire tous les jours.

J'ai bientot soixante  ans , retraitée, je suis une touche-a-tout des loisirs créatifs (dessin, peinture, bijoux) et des arts du fil (patch, broderies )

Depuis juillet ,je fais du crochet, apres quelques napperons ,je veux crocheter chales, cache nez, free forme ......et meme si je "galère", je m'accroche ,je defais, je recommence!! Bref, j'ai besoin de vos remarques,de conseils et d'encouragements!

Je vous montrerai bientot le cache nez pour homme ( qui a lui aussi ete defait et repris... mais ca y est ,il ressemble au modèle

alors a bientot sur le blog

marie claude 84

Publicité
Commentaires
F
Bienvenue Marie-Claude <br /> <br /> J'essaie de toucher à tout aussi mais j'aime particulièrement le crochet. Défaire et refaire c'est comme ça qu'on apprend n'est-ce pas ? A bientôt de voir tes réalisations.
Répondre
H
bienvenue Marie-Claude ,<br /> <br /> même si je ne viens pas régulièrement ,ce blog est une mine de tresors et Sophie est tres douée
Répondre
C
bonsoir marie claude...tu touche a tout dis moi.... montres nous vite <br /> <br /> a++<br /> <br /> CATHY
Répondre
M
Bienvenue Marie Claude, et ne t'inquiètes pas je suis comme toi débutante tricoteuse et crocheteuse depuis un an je fais et défais !! pas trop le temps entre travail et enfants mais j'essaie de me faire plaisir, en tout cas le plus souvent en broderie où je suis le plus à l'aise bisous bonne soirée
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 696 919
Publicité