Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
26 novembre 2012

Grrrrrrrr

Bonsoir à toutes et bienvenue aux nouvelles.

Mauvaise nouvelle : mon magasin a été cambriolé cette nuit et mon ordi portable dans lequel il y avait tous les éléments pour faire les explications de mes modèles ainsi que les photos des pas à pas, a évidemment disparu. Ce n'est certainement pas ce qu'ils cherchaient et ils vont certainement tout effacer pour le revendre. Ils ont aussi pris le fond de caisse (trés modeste) et quelques bricoles. Bonne nouvelle, ils ont laissé toutes les belles laines multicolores......

ça met en rogne et c'est très démoralisant. Ce n'est pas première fois que j'ai des vols dans un magasin, mais je ne m'y ferais jamais.

A très bientôt,

Amicalement,

Sophie

 

 

Publicité
Commentaires
M
Je suis tres touchee de ce qui vous arrive. Je vous souhaite beaucoup de courage pour poursuivre votre activité et continuer de créer de très belles choses comme vous savez si bien le faire
Répondre
E
Je ne lis que maintenant ton aventure et j'en ai des frissons pour toi. Je suis très sincèrement désolée et j'espère vraiment que tu pourras récupérer un maximum de fichiers. De tout coeur, bon courage !
Répondre
C
Désolée d'apprendre ce qui t'arrive courage et au boulot pour de nouvelles créations.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Cécile
Répondre
B
Je viens seulement de voir ce message, que dire de plus, bon courage pour aller de l'avant, bises...
Répondre
B
Oh là là !<br /> <br /> Quelle guigne pour toi, c'est toujours un choc d'être confronté au vol.<br /> <br /> Mais comme tu le dis, heureusement il n'y a pas eu trop de dégâts.<br /> <br /> Par contre, il est vraiment dommage que tu n'ais pas fait de sauvegarde sur un disque dur externe à placer ailleurs (faudrait peut-être y songer pour l'avenir).<br /> <br /> Je me suis doutée quand j'ai lu ton post qu'il s'agissait de tes projets et non de ce qui a déjà été finalisé.<br /> <br /> Je te souhaite beaucoup de courage pour t'y remettre et recréer de nouveaux modèles.<br /> <br /> Biz CAT =^..^=
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 696 972
Publicité