Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
4 janvier 2013

Je me présente ...

Magali ,57 ans infirmière en retraite depuis un an et passionnée par tout ce qui peut se faire avec mes mains ,du fil ,de la laine etc...

tricot , crochet ,point de croix ou autre broderie , j'aime tout mais ai du mal à apprendre seule ,il faut qu'on me montre !!

je fais aussi de la pâte polymère ou fimo .

Ah oui ! j'ai une fille de 32 ans ,un fils de 27 ans et 2 petits-fils (4 ans et 18 mois ).

Je me réjouis d'apprendre le free crochet avec vous ,c'est quelque chose qui me tente depuis un moment mais seule ça me semblait difficile !

J'ai un petit blog depuis peu http://lacigognebricole.blogspot.fr/

Voilà c'est tout ,à bientôt j'espère !mag.

Publicité
Commentaires
S
franoise5, envoies-moi ton adresse email que je puisse voir si tu est bien inscrite
Répondre
D
et bien oui je viens de me rendre compte de mon erreur mais ce que je ne comprend pas c'est que bien qu'inscrite je ne retrouve pas ce blog dans mes blogs sur la page canalblog bouhhhhhhh
Répondre
F
je crois que tu viens de faire comme moi : te présenter sur " un commentaire " concernant la présentation de quelqu'un d'autre ... je crains que cela ne soit pas tout à fait la bonne méthode ... et je me demande même si je suis inscrite ?! Sophie : au secours !!!<br /> <br /> la news letter ne doit peut-être pas suffire comme inscription ...<br /> <br /> <br /> <br /> Françoise
Répondre
D
BONJOUR ET BONNE ANNEE 2013 A TOUTES <br /> <br /> comme je vois ce matin défiler les présentations des copines j'ai un doute sur le fait d'avoir fait la mienne l'an dernier !!??? mais bon en tant que fibromyalgique je sais que vous m'excuserez car la mémoire est celle d'un moineau !! (les douleurs niveau éléphant par contre loll)<br /> <br /> alors moi je suis née le 25/11/1955 à Chamalières en Puy de Dôme : donc 57ans mariée ,maman de 3 enfants de 32 et 31 ans pour les 2 gars et 27ans pour la fille !<br /> <br /> Je suis en CLD et je dois passer en invalidité à la fin de l'année : ancienne ATSEM en école primaire et maternelle j'adorais mon travail mais la vie en a décidé autrement et je me retrouve à la maison avec mes douleurs ! <br /> <br /> je bricole depuis 30ans au moins ! surtout la couture au départ faisant les toilettes de mes 3 têtes blondes ..puis j'ai commencé à être touche à tout et je le suis toujours! couture, tricot,crochet,patchwork restent mes loisirs préférés (après 3ans à faire des vitrines miniatures qui partaient aussi vite que je les faisais mais ce travail est long ,minutieux et je n'ai plus la patience!) <br /> <br /> J'adore ce que fait Sophie que j'ai rencontré au temps où elle avait une boutique à la Bourboule où se tenait alors le salon du Patchwork (trop loin maintenant bouhhh) et je la remercie pour tout ce qu'elle fait pour nous ! je me lance dans son nouveau défi (si elle veut bien de moi) car le freeform m'emballe !<br /> <br /> j'ai un blog plus très bien tenu à jour à cause de la maladie mais vous pouvez m'y contacter : lesateliersdedomie.com <br /> <br /> à très bientôt crochet en main !!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 696 013
Publicité