Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
4 janvier 2013

Presentation

Bonjour,

Après bien des déboires je pense que j'ai réussi mon inscription,si ce message est posté au bon endroit... si oui Yes!!! Et ouf de soulagement!!!

Je m'appelle Katherine, j'ai 38 ans. Je fais principalement de la broderie au point de croix et du crochet.

J'ai découvert ce blog participatif un peu par hasard et j'y ai vu de si jolies choses que c'est toute excitée que je me suis inscrite au cal freeform. Merci Sophie pour l'invitation! Ton cowl western et ton Sunset fancy hat, sont magnifiques....... j'adore! Ils sont dans mes projets pour 2013!

Voilà, j'attends donc le commencement avec impatience! Et je suis très très contente d'être ici!

Très belle journée à toutes et tous!

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 696 079
Publicité