Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
4 janvier 2013

Aussi nouvelle ici..;-))

Bonjour à toutes et un , sauf erreur ..;-))

Merci Sophie pour ton invitation.

J'ai engrangé quelques modèles de Sophie, mais je n'ai pas encore eu le temps m'y mettre , mais ça n'est pas l'envie qui manque ..!!! 

Par contre je me réjouis de me joindre à vous pour cette aventure " freeform " .

De moi juste 2-3 mots, brodeuse ( point de croix )  durant de longues j'ai bifurqué sur le tricot et le crochet ces dernières années, sinon je suis bien occupée avec notre petite-fille de 2 ans alors que ceux de 12 et 13 ans , eux ont moins besoin de nous..!!

A bientôt ..!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 696 079
Publicité