Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
4 janvier 2013

Et une de plus :)

Bonjour à toutes,

Je m'appelle Magali et ce nouveau defi est aussi l'occasion de vous rejoindre sur ce blog. Je me promene regulierement ici et je n'avais pas encore sauté le pas de m'inscrire. Voila qui est fait. J'ai 36 ans, 2 garçons ( 7 et 3 ans) et je vie aux USA depuis 7 ans. Je suis un peu touche à tout côté loisir créatif, principalement je brode et fait des bijoux et depuis 1 an et demi j'ai appris le crochet grâce à internet. Je suis devenu accro et me débrouille pas mal. J'adore les challenges et le freeform je ne l'ai jamais abordé. 

A bientôt 

Mag

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Je vie à Asheville en Caroline du nord, dans les smokie mountains. L' Ohio c'est un peu loin ... Dommage...
Répondre
B
Bonjour et bienvenue ! Tu vis ou aux USA? Je vais dans l'Ohio régulièrement pour mon travail ce serait rigolo si c'était tout près qu on puisse se voir un jour !!!
Répondre
M
Bienvenue parmi nous !!!<br /> <br /> Le blog est un parcours intéressant ...<br /> <br /> Avec de belles rencontres ...<br /> <br /> Actuellement le mien est en pause ...<br /> <br /> "Je n'arrête pas de courir après le temps"<br /> <br /> Bon week-end ...<br /> <br /> A bientôt ...<br /> <br /> Marie-Odile.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 696 194
Publicité