Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
7 janvier 2013

Bonjour à toutes et bonne année 2013 !!!

Je suis trés heureuse de vous rejoindre sur ce blog plein de défis,merci Sophie d'avoir accepté que je fasse partie des vôtres ;)

Alors pour faire court,Laetitia, alias "Miss Touchatou",j'ai 37 ans,deux enfants,un emploi dans une usine de prothèses médicales,et j'adore tout ce qui touche aux travaux manuels,j'ai eu ma période tissage de perles,fimo,micro-macramé,soutache et là pour le moment mon dada,ben c'est le crochet dans tous ces états !!!!!!!

A bientôt,voici mon blog si vous voulez plus me connaitre:

http://lamisstouchatou.canalblog.com/

 

Publicité
Commentaires
J
bienvenue , ici tu devrais trouver ton bonheur; Notre cap'taine crochet nous fait faire du haut de gamme
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 738
Publicité