Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
20 janvier 2013

Projet sac FFC - préliminaire 2

Voici mon devoir :

Defi sacFFC SophieG exerc2

 

  Sous un ciel de neige,


  mais j'apprécie, c'est rassérénant...

  {dit-elle, en regardant tomber les beaux flocons derrière les vitres,

  bien au chaud... }

 

  Un 'ti commentaire Sophie ??

  Bonne fin d'aprèm à toutes !! Leelou

Publicité
Commentaires
M
Merci Leelou,bonne journée ;)
Répondre
L
J'ai fait 5 piqués dans l'arceau avec un jeté avant chaque, bien évidemment. Il faut aussi tenir compte qu'il s’agit d'une laine 3,5/4, légèrement gonflante, crochetée avec du 3,5. Bonne nuit, Leelou
Répondre
M
Leelou combien de jeté pour tes ananas ? Sont superbes ;)
Répondre
L
Eh oui Sophie, la neige m'apaise et cool Raoul !! Et je vois que les "leçons" sont réciproques, bravo pour le smiley !!<br /> <br /> Merci à toutes, Leelou
Répondre
W
SU-PER-BE !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 953
Publicité