Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
20 février 2013

Petits et grands ronds enchaînés

Bonjour !

Plus facile de donner ses impressions sur les ouvrages dans lesquels on n'a pas baigné.....

La tête les yeux et les mains toujours au milieu des mêmes couleurs nous font manquer de recul sur le résultat !!

Les ronds mixés avec les différents bleus d'embellissements ne se remarquent pas. Pourtant il y a plus, au total, de bicolores que d'unis........ Il n'y avait pas assez de laine, choisie initialement, à coordonner avec le gris du sac, donc la chaînette est doublée avec un des gros pelotons. Un peu plus contrastée que prévu mais pas flashy. De plus, le vert clair chatoyant rend vraiment jaune, cela ne me plaît pas au plus haut point.... Selon l'ordonnancement je ne sais pas s'il sera conservé......

Des situations cornéliennes   :D   donc, vos avis sont indispensables pour pallier mon manque de recul   ;)  !! Celui de la Maîcresse est requis, bien évidemment   ;)

Defi sacFFC SophieG RondsChaînette1

Defi sacFFC SophieG RondsChaînette2

 

 

au soleil...

 

 

 

 

 

 

à l'ombre toujours sans flash

 

MERCI à Toutes et bravo pour vos participations !!

Bonne aprèm !! Leelou

Publicité
Commentaires
B
ouaip !<br /> <br /> J'arrive un peu tard, mais je suis d'accord sur tout.<br /> <br /> Ton vert/jaune relève les autres couleurs.<br /> <br /> =^..^=
Répondre
L
Merci beaucoup à Maîcresse et à toutes, vox populi... vox du free ;) !!!!<br /> <br /> @ la prochaine étape, Leelou
Répondre
M
Leelou moi justement ce vert réhausse vraiment le tout (comme le violet),garde le surtout hein ;)
Répondre
M
Très printanier en tout cas. j'aime beaucoup aussi
Répondre
S
Il est très bien ton vert anis, et le reste aussi. à bientôt pour la suite
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 738
Publicité