Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
19 février 2013

J'ai supprimé le 1er message " et 1 pelote " ...

car je ne l'avais pas publié dans la bonne catégorie. C'est l'occasion de découvrir une nouvelle fonctionalité du blog ! J'espère que cela a réussi.

Voici où j'en suis après la 1 pelote : les couleurs sont assez fidèles à la réalité, la largeur mesure 27 cm et 10 cm de haut et il reste 3 pelotes .... je pense que je ne vais pas tout utiliser !

a freeforme 001

a freeforme 012

a freeforme 016

Verdict du chef ?

Bonne nuit tout le monde !

Publicité
Commentaires
S
la chaînette me parait aussi trop constrastée, pour le reste on ne vois pas grand chose mais tu seras bien obligée de les montrer plus tard ! lol
Répondre
M
Joli !!!!!!!!!!!!!!
Répondre
L
Je ne suis pas la Maîcresse à qui appartient le "verdict".... mais je murmure que la chaînette me paraît trop contrastée ; et que ma curiosité aurait souhaité un étalage des ronds... ;) :D<br /> <br /> Pour canalblog, tu n'as pas besoin de supprimer complètement un message déjà publié pour modifier quoi que ce soit. Dans la liste des messages, après l'avoir coché, tu cliques sur "éditer" ; tu corriges la catégorie en haut à droite ; tu peux aussi modifier le texte, les photos, les tags ; à la fin tu appuies sur "publier".<br /> <br /> Tu tiens le bon bout !! Leelou
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 696 489
Publicité