Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
25 janvier 2013

avis aux amatrices

bojour est ce ce modele que tu cherche dans ce cas tu fais 6 mailles chainettes ti ferme en dond et dedans tu fais soit des brides soit des mailles serrées alors

- 24 mailles sérrées ou brides

- ensuite tu fais12 mailles chainettes tu pique dans la maille suivante (je ne répète pas m serré ou bride) pui tu fais dans cette chainette 6 m serrées 3 mailles en l'air tourne ton travail et fait deux brides dans chaque mailles ru dois en avoir douze ensuite une maille serrée dans la maille suivante et tu recommence comme ceci jusqu'au bout  j'espère t'avoir bien expliqué jackie

2013_01250001

 

Publicité
Commentaires
C
ouais super je vais essayer aussi, j'aime bien ce site et ces echanges
Répondre
I
merci Jackie, j'ai essayé, ça marche.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 696 418
Publicité