Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
25 janvier 2013

Mon choix de couleur et freeform

Mon choix s'est porté sur le kit rouge, commandé avant hier à Sophie, arrivé aujourd'hui.

P1020375Après avoir effectué mes essais hier, j'ai recherché les anciens réalisés il y a quelques temps et j'ai décidé de finir de les réunir, voici le résultat.

 

image0-001Je vais même continuer à ajouter les prochains exercices.

Solange

les passions de S button forum Sophie 

Publicité
Commentaires
C
superbe
Répondre
S
Oui j'en avait déjà fait, mais lorsque Sophie avait expliqué la spirale à 2 couleurs, elle avait proposé à l'époque de faire des montages, je n'ai pas retrouvé les explications, peut être sur son site Ravelry. :-/
Répondre
F
Oh, c'est beau !!! Il me tarde d'apprendre comment assembler les différents motifs. Toi, tu n'as pas de problème ! :-))
Répondre
I
comme j'aime ces couleurs Solange!
Répondre
I
Oups, tu commence fort! Ce qui m'inquiète ce sont les assemblages de motifs et les tiens semblent parfaits!Félicitations! On dirait que ce n'est pas ton premier!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 738
Publicité