Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
30 janvier 2013

Bonjour Sophie, En parallèle du kit

Bonjour Sophie,

En parallèle du kit rouge/bordeaux, je désire faire le projet dans les nuances de blanc/beige. Mis à part, la texture du fil il n’y a pas grand-chose à faire pour le blanc !

Pour les beiges/bruns c’est autre chose….

Voici la photo de mes fils 

blanc-beige

Merci pour vos remarques et corrections.

Bonne soirée.

Publicité
Commentaires
I
Bonjour Petite fleur<br /> <br /> Avec les beiges et blanc j'ajouterais bien des gris et des argentés et des fils blancs nacrés et brillants , des poilus hérissés , des veloutés des duveteux sans parler dessynthétiques translucides , voire des irrisés (si Sophie est d'accord!)
Répondre
P
Merci pour cette remarque. Allez... soyons fou/folle... je tenterai l'expérience :-)
Répondre
S
ça me parait très bien, le seul problème avec les blancs c'est que l'on ne peut pas les prendre en photo ni les scanner....
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 697 134
Publicité