Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
30 janvier 2013

Nouveau modèle tricot - crochet : Victoriana Shawl

Bonjour à toutes,

 Voici le dernier modèle tricot - crochet réalisé en 4,5mm. Le corps du châle est tricoté en rangs raccourcis en jersey. Les bordures sont crochetées. Pas de difficultés particulières, juste des connaissances de base en crochet et en tricot.

 Les explications (5 euros) peuvent être téléchargées en cliquant sur ce bouton :

Un kit du même coloris est en vente dans ma boutique : www.patchwork-discount.com

Il peut aussi être réalisé dans la qualité 78K

Victoriana shawl


Victoriana shawl 2


Victoriana shawl 3

 

Le projet freeform commence le 1er février, vous pouvez encore demander votre inscription : sophiegelfi@yahoo.com

A très bientôt,

Amicalement,

Sophie

add2

 

Publicité
Commentaires
S
Merci petite fleur, le kit correspond à un 44-46, on peut facilement ajouter une section de plus pour un 48.
Répondre
P
Ce modèle est absolument MAGNIFIQUE.<br /> <br /> Quelle est la taille du modèle si je commande le kit laine + instruction sur www.patchwork-discount.com ?<br /> <br /> Belle journée et à bientôt.
Répondre
I
J'adore ton modèle, je le vois très bien sur moi, mais je vois d'ici mes bouts de rang en tricot ( pas jolis- jolis) Si un jour je m'y remets, j'essaierai ce modèle qui a un super tombé! Mais quel boulot!Bises à toi et bonne nuit!
Répondre
S
En mailles coulées ils rendent très bien aussi, c'est ma préférence en matière de rangs raccourcis. Pour les autres points de crochet les bouts de rangs sont plus difficiles à cacher.
Répondre
B
Il est superbe.<br /> <br /> Je trouve que les rangs raccourcis rendent mieux au tricot qu'au crochet.<br /> <br /> Mais c'est du tricot, donc plus pour moi.<br /> <br /> Biz =^..^=
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 696 357
Publicité