Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
19 février 2013

Bonjour Merci à Sophie de m'intégrer au groupe

Bonjour

Merci à Sophie de m'intégrer au groupe qui fait le sac au crochet. C'est Filfollet qui m'a donné envie d'en faire un aussi...

Voici pour commencer : 

DSCN1553

 

Comme j'ai crocheté hier soir, je ne me suis aperçue que ce matin qu'il y avait deux laines d'un noir différent... Quand le sac sera embelli, ce sera mieux...

Publicité
Commentaires
F
Coucou ! Je suis ravie de te retrouver ici !!!
Répondre
M
Bonjour et bienvenue,waouh déjà fait le sac,cool ;)
Répondre
S
ce peut effectivement être un atout. bienvenue parmi nous
Répondre
L
Bienvenue parmi nous ! peut-être que ces 2 couleurs seront un atout supplémentaire dans les variations ;) ... Leelou
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 696 129
Publicité