Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
24 février 2013

spirales d'une débutante

DSCN9994

DSCN9997

DSCN0001

et voilà mes oeuvres, on ne voit meme plus le sac tellement il y en a, on voit à peine le lacet ... je suis sure que j'ai de quoi en recouvrir 2, je n'ai pas rentré les fils je pensais qu'on en aurait besoin plus tard mais apparemment non alors je vais tout "ranger", comme je ne connais pas beaucoup de point voilà ce que donne ma spirale "rasta" sans les couleurs lol, allez à vos claviers pour me dire ce que vous en pensez, merci à sophie de son soutien et de ses conseils genereux et avisés

Publicité
Commentaires
F
Oh, j'avais raté ta méduse !!! BRAVO !!!
Répondre
C
merci de vos commentaires qui me font avancer, le "blanc" c'est en fait du gris clair pailleté mais je suis assez d'accord avec vousje vais changer cela, je suis une super productrice et quand j'aime faire quelque chose je ne m'arrete pas .... et effectivement, comment avez vous deviné .... j'ai fait 1 second sac noir avec des couleurs degradées bleu/vert et puis il y a quelques ronds que je vais délaisser s'ils sont trop nombreux<br /> <br /> toutes les autres crocheteuses vous avez aussi du bon boulot, je suis contente d'être rentré dans ce "tuto géant" ca m'amuse beaucoup<br /> <br /> bon fin de dimanche<br /> <br /> jojo
Répondre
M
J'adore ta dernière spirale ça me fait penser à une méduse !!!
Répondre
S
Marie Christine a raison, le blanc (ou faux blanc) contraste trop. Tu peux effectivement crocheter un autre sac car il ne te reste pas beaucoup de place pour la suite des motifs.....
Répondre
M
Il faudra bien couvrir les deux côtés du sac.... c'est vrai qu'on ne voit plus ta base.. Pour les spirale, ce n'est que mon avis, mais la rouge et blanche en haut contraste un peu trop à mon avis, mais c'est vrai aussi que sur la photo du dessous le blanc parait plutôt gris comme sur le sac... en tout cas c'est très gai.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 697 134
Publicité