Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
24 février 2013

et voilà le travail!

bonjour à toutes sous la neige

IMG_3590

voici les spirales

pour les 2 dernières en glanant sur la toile, j'ai trouvé des points bien expliqués et faciles à réaliser

le tout étant de "raccorder" à la spirale de départ pas toujours évident pour moi

peut-être mon fil embellisseur cache-t-il le point fantaisie sur la spirale rose(point pétale)?

bravo pour vos réalisations bien inspirantes!

Publicité
Commentaires
S
Le premier rang rose de ton extension de spirale est trop lâche, tu dois utiliser un crochet plus petit avec ce fil.Tu as aussi utilisé beaucoup de fils fantaisie ce qui ne facilite pas la technique. Il vaut mieux commencé par des fils très classique et se servir des fantaisie pour ajouter une note original, une fois que l'on a bien réussi sa base. Essais de faire plus simple dans un premier temps, tu obtiendras de meilleurs résultat et on pourra corriger ce qui ne va pas au fur et à mesure.Tu vas y arriver, ne désespère pas !
Répondre
C
J'aime beaucoup celle en haut à gauche, avec le deuxième rang en bleu turquoise, elle serait super. J'adore la laine poilue, mélange de rose, turquoise et pointe de noir !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 697 091
Publicité