Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
24 février 2013

Mes spirales

spirales free 002 les petites

spirales free 003 la grande

spirales free 006 le 1/2 cercle, point de coquille

spirales free 007vert moyen et bleu marine 1/2 cercle vert foncé a base de 1/2 brides, double bride et triples brides, et un peu de poilue rose

spirales free 008  une laine rouge avec des effets noirs etdoré(mais petit doute: est ce que ca va avec l'ensemble?

Bouh....quel boulot.....pas facile les spirales.

Voila ,je suis pressée de voir ce que vous en pensez, les critiques et conseils de  Sophie et des pro des formes.

Jai fais ,defais ,refais , et "bavais" devant certaines de vos  extensions .J'ai encore beaucoup a apprendre....je suis là pour ça!!

Je retourne a d'autres spirales et d'autres decouvertes (bullion,coquille, point d'ecrevisse etc.....)

Bon dimanche a toutes et surtout BRAVO a vous.

Marie claude 84

Publicité
Commentaires
M
La rose poilue j'adore !!!!!!!!!!!
Répondre
M
je m'en doutais ,meme si je l'aime bien.<br /> <br /> Merci Bon j'y retourne!!
Répondre
M
je m'en doutais ,meme si je l'aime bien.<br /> <br /> Merci Bon j'y retourne!!
Répondre
S
Même flou, le rouge brillant ne va pas du tout avec les autres couleurs. Courage tu vas y arriver !
Répondre
C
pas de souci c'est pour toi surtout et pour les commentaires de sophie et les "reluckages" des autres crocheteuses acharnées iiiii
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 696 194
Publicité