Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
6 mars 2013

SIX SPIRALES ET RONDS HABILLES

spiralesspirales et ronds habillésscans

J'avais préparé des verts mais je les ai mis de côté trouvant que ça n'allait pas. Le peps est déjà là avec le rouille et le fil "d'embellissement" Non ? Sur la photo de droite la dernière spirale avec l'extension. Placer et relier tout ça avec les bonnes couleurs ne sera pas le plus facile :( Même si je pense que j'ai progressé depuis ma serpillère ....

Publicité
Commentaires
M
Ouais ça le fait grave ;)
Répondre
Z
Trés joli!
Répondre
S
C'est parfait tout ça ! La serpillère ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir......<br /> <br /> Tu a fait énormément de progrès, tu vois que ce n'est pas si difficile.
Répondre
R
les ronds vont être tellement décorés que l'on aura bientôt de quoi faire 3 sacs chacunes (lol). en attendant, j'adore !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 697 018
Publicité