Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
9 mars 2013

pose cordeliere

Bonjour Sophie, bonjour a toutes

Voila ma cordeliere batie ,pile, face et quelques nouveaux ronds habillés

cordeliere pile001

cordeliere face 002

cordeliere face 003 Quelques nouveaux ronds....(  posés juste pour voir ...

Voila , dis moi Sophie si tout va bien.

Allez ,je retourne a mes ronds....non quelques courses m'attendent

Bonne journée a toutes

marieclaude84

Publicité
Commentaires
M
ok ,merci Sophie, j'ai posé les ronds au feeling, par curiosité, jsute pour voir ....comme j'ai jamais fait ,je suis curieuse du resultat.<br /> <br /> Dur le "mystere"......fr<br /> <br /> a bientot
Répondre
S
Il y a des angles un peu trop en V, il faut les arrondir, les 1/3 de cercles ne vont pas forcément à cet endroit. Pour le reste c'est bon. Bon week end.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 891
Publicité