Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
11 mars 2013

2ème tentative de chaînette

Bonjour Sophie bonjour à toutes les crocheteuses cela fait la 2ème fois que je recommence  mais je ne suis vraiment pas douée donc j'attends les derniers commentaires bon ou mauvais mais je ne recommence pas une 3ème fois je vais continuer un peut sur mes ronds car je dois terminer deux écharpes dont une pour une mariée que je vous posterais avant de ne plus pouvoir crocheter pendant un petit moment bonnes journée à vous toutes jackie

2013_03110001

2013_03110002

Publicité
Commentaires
J
merci à vous cela me rassure un peut je laisse pour le moment je continue sur mes ronds et comme je l'ai simplement épinglé je rectifierais au fur et a mesure de ce que je verrais venir bonne fin de journée jackie
Répondre
L
Oh le joli Casper ! mais.... tu vas être coincée pour la déco, ce sera beaucoup plus difficile de composer avec les modules....<br /> <br /> Je fais partie du wagon de queue, le chemin du lacet est encore dans ma tête, j'espère qu'il conviendra...... laisse décanter cette étape et continue tes petits ronds s'ils "viennent" plus facilement.
Répondre
S
C'est plus joli si la chaînette fait de tour du sac, sinon tes motifs seront enfermés. Ce n'est pas compliqué, tu part d'un endroit et tu vas vers un autre en faisant des vagues.......
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 738
Publicité