Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
11 mars 2013

Shawlette Flamenco, version "Giant"

Je n'ai pu vous suivre dans le super projet "Freeform" par manque de temps notamment. Mais je n'en travaille pas moins les modèles de Sophie, que j'aime beaucoup !

Voici donc ma shawlette Flamenco - Création Sophie Gelfi. Cette fois, j'ai opté pour une version "Giant", en crochetant les deux "ailes", en augmentant le nombre de rangs du coprs de la shawlette et en ajoutant un rang supplémentaire à la bordure froufrou.

  

Shawlette Flamenco Giant au sol

 

 

Au total, je m'enveloppe dans 350 gr de douceur ! Comme toujours, le modèle de Sophie fut un vrai bonheur à crocheter.

 

Shawlette Flamenco Giant détail 4

 

 

J'en profite pour vous dire que c'est un réel plaisir de venir chaque jour admirer vos avancées du projet Freeform. Grâce à vous, c'est un peu comme si je participais aussi et cela me console de n'avoir pu me joindre à vous.

Bonne semaine,

Evelyne / Spirou

www.spiroubobine.com

Publicité
Commentaires
M
Superbe shawl,j'adore allez tu peux encore nous rejoindre ;)
Répondre
B
Très jolie, cette version shawlette transformée en shawl.<br /> <br /> Bravo pour la bordure à froufrous, tu as dû y passer un temps certain.<br /> <br /> Je trouve dommage que tu n'aie pas essayé de participer au projet freeform, tu aurais pris ton temps et posté tes avancées en retard comme certaines, Leelou, moi et bien d'autres.<br /> <br /> =^..^=
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> Bravo pour ce chale magnifique !<br /> <br /> Belles couleurs et douceur en plus... quelle merveille !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
L
t'en veux encore des compliments, n'est-il pas ?? après ton blog, je persiste et je signe : superbe !! dommage (mais c'est compréhensible) que tu n'aies pu être avec nous. Chuuuut ! j'suis dans le wagon de queue... mais tout est contre moi.... je viens de faire l'étape des spirales et...... bien entendu l'APN est déchargé... pourtant quel beau soleil de matin pour les photos, la recharge est en cours.....<br /> <br /> Prends soin de toi et scroutchs !! Leelou
Répondre
S
Tres joli ton flamenco géant, il donne envie de s'enrouler dedans ! La bordure a du être un peu longue à faire mais c'est superbe.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 696 418
Publicité