Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
12 mars 2013

Question...

Merci Sophie pour ta réponse sur mon dernier message. Mais avant de poser la chainette, j'ai besoin de savoir comment techniquement tout cela va être relié. Va-t-on garder des 'trous' entre les motifs? Je ne vais pas tout couvrir comme je le disais précédemment, donc, vais-je fixer les éléments entre deux chainettes ou de part et d'autre d'une chainette, etc...

Bonne journée.

Publicité
Commentaires
N
Merci Solange.
Répondre
S
Sophie m'ayant donné au début la possibilité d'intervenir, j'ai modifié.
Répondre
N
Oui Solange, c'est ce qui m'a interpellée en lisant le com de Sophie. J'ai donc voulu éditer mon message pour changer la catégorie. C'est à ce moment que j'ai pu lire que c'est la BONNE catégorie que j'avais déjà mise...Alors...que se passe-t-il?
Répondre
S
Nanouanne, tu l'as bien enregistré dans défi instruction au lieu "de défis participants",
Répondre
N
Je viens de voir que ce message s'affiche dans 'Instructions'. Je pensais avoir fait une erreur, mais en voulant éditer le message pour le mettre à la place 'participants', je vois que je l'avais bien mis à la bonne place...
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 696 489
Publicité